Manipulation & amplification médias, et devoir de journalisme responsable
La plupart des utilisateurs de médias sociaux qui reçoivent des avertissements de violation des conditions d’utilisation et changent rapidement leur comportement.
Ce n’est pas le cas des manipulateurs de médias. Ils connaissent les règles, ont l’intention de les afficher et osent activement les plates-formes à s’y frotter.
Ils croient que la crucifixion numérique est à l’avantage de leur avantage sur le long terme, en particulier pour les les médias couvrant lenumérique.
Alors, ils poussent, ils poussent, ils font du mal aux autres et ils refusent de réagir de façon appropriée aux restrictions.
Ils contournent les règles, utilisent l’ironie à leur avantage et s’adonnent à des jeux rhétoriques ce qui les difficile à épingler.
Mais ils savent ce qu’ils font.
la clé de leur succès est de devenir dignes d’intérêt dans votre esprit.
Vous n’êtes pas des algorithmes. Et neutre.
Et c’est parce que vous avez le pouvoir d’amplifier les messages, que les gens veulent vous manipuler.
De nos jours, il n’y a pas que les entreprises, les gouvernements et les agences de relations publiques qui ont votre numéro.
Tout comme l’armée américaine a dû changer de tactique pour s’attaquer à un adversaire tribal, en réseau et réparti, vous devez faire de même. Mettez l’accent sur les réseaux aidez les gens à accéder à l’information. Construire des réseaux à travers l’information et à travers les personnes. Faire partie intégrante du tissu social des USA.
La démocratie dépend de vous
Adapation de la source Source : https://points.datasociety.net/
Traduit avec www.DeepL.com/Translator